À propos

La créatrice: Elodie Marville

Transformer la matière, fabriquer ses propres créations, proposer des objets uniques, sensibles, c’est cette passion pour le travail à la main qui m’anime depuis plus de 10 ans maintenant.

Il y a d’abord eu la création de ma marque Sacadidie pour laquelle j’imagine et je fabrique à Toulouse des sacs simples, féminins et surtout uniques.

Puis l’édition de Poésie d’atelier, un livre hommage à des créatrices de talent, une envie de valoriser ces femmes qui à travers leurs savoir-faire embellissent nos quotidiens.

Et enfin la création d’un lieu unique, notre atelier boutique Böw, où nous avons pu travailler, expérimenter, proposer nos créations et exposer les pièces réalisées à la main par d’autres créateurs de la région toulousaine et de France.

Demains,

c’est l’envie de croire qu’en entrant dans nos ateliers, en observant nos mains qui façonnent des objets, en ressentant cette passion pour le travail à la main, loin, très loin des grandes enseignes de mode et de la consommation de masse, nous participerons à une consommation plus intime, éthique et réfléchie.