Le projet

Demains

Susciter le désir d’un objet façonné à la main, un objet unique, un objet précieux, en vous dévoilant son histoire, le lieu où il a été créé, celui où il a été élaboré, le prix de ses matières premières…
c’est l’idée de « Demains ».

Entrez dans mon atelier et celui des créateurs qui m’inspirent.

Écoutez les histoires de mes créations.

Découvrez mes machines et mes bobines.

Partagez mon quotidien de créatrice.

Demains

Les engagements

S’aventurer hors des sentiers battus, ne pas se soumettre au diktat de la mode, du marketing, des enseignes en vogue, c’est le chemin que j’ai choisi avec « Demains ».

« Demains » se veut à contre-courant de la production de masse. Valoriser le fait main, la qualité plus que la quantité, des prix justes et accessibles pour inciter à une consommation plus intime, éthique et responsable.

Chaque mois

Chaque mois, je crée en votre compagnie des sacs et des accessoires et ces pièces uniques sont vendues exclusivement sur mon site en ligne. Une vente directe, sans intermédiaire, au prix le plus juste et transparent possible.

Chaque mois, je présente un créateur qui m’inspire et me fascine. Je m’invite dans son atelier et vous fais partager son univers, ses savoir-faire et bien sûr ses créations. Car « Demains », c’est du fait main, du local et l’amour de la création.

Chaque mois