Huit mois après ma pause « artisane », je me suis doucement remise au travail et j’ai aimé ça. Retrouver le chemin de l’atelier, travailler les matières, chercher des nouvelles associations, réfléchir encore et encore à ma marque, mon travail et à la suite de cette avaneture de plus de quinze ans.
« L’artisanat, le travail à la main, me procurent un équilibre qui n’est pas à sous-estimer, c’est que je retiens de cette année 2021. »
Toutes mes créations réalisées cette automne seront en ligne ce mardi 2 novembre à 19h00. Ce rendez-vous, c’est l’heure à laquelle je serai prête à vous ouvrir la porte de mon atelier. Il ne s’agit pas de créer des frustrations ou des envies d’achats compulsifs. Mes créations sont faites par mes petites mains et réalisées avec des matières premières récupérées, des petits bouts d’anciens sacs ou des chutes de cuir de maison de maroquinerie.
De ces matières premières revalorisées naissent des pièces uniques. Il n’y en a qu’un et il n’y en aura qu’un, c’est ce qui le rend précieux.
Merci d’être à mes cotés depuis toutes ces années, à ce soir.
Élodie