Les créations de la nouvelle année, pointent le bout de leurs nez!

Et si février rimait avec bordeaux et vert foncé.

et oui, février c’est  un mois d’hiver avec des petites envies de printemps. C’est le manteau que l’on associe avec un foulard léger, c’est le retour des tissus à motifs (même si pour moi, ils sont là toute l’année), c’est l’envie de sortir de l’hiver en douceur. Dans cette nouvelle collection, j’ai voulu mélanger le bordeaux, le vert sapin avec des couleurs plus douces, plus fraîches: le vert prairie, le rose pastel sans oublier une pointe de bleu ciel.

Ma petite collection de février est donc enfin en ligne …  Enfin parce que je l’ai voulu en janvier, annoncé en début février, repoussé de deux journées mais c’est elle qui en a décidé ainsi.

j’espère qu’elle vous plaira, j’aime toujours autant créer une harmonie, rechercher des couleurs et associer des matières même si je prends du temps, beaucoup plus de temps qu’avant 😉

Le fameux sac « H »…

Le sac H, vous l’aimez beaucoup ce sac carré. Je l’ai fait avec mes jolis jacquard, en bordeaux graouhhh ou en vert et noir.

Je l’ai fait aussi en cuir bordeaux lisse et velours, j’ai même osé lui donner une anse marron pour casser son côté trop chic. J’ai continué mon mélange de matière en associant cette fois, du cuir bullé noir avec un cuir vert sapin.

Bref, je vous fais part de mes expérimentations et je n’ai pas finis de vous en proposer avec votre modèle préféré.

Leave a Comment

Your email address will not be published.